Skip to content Skip to footer

Je ne peux pas vous changer, mais je peux vous montrer la voie vers le changement.

Développement personnel

Le but premier, ici, est de stimuler votre épanouissement personnel, de vous aider à prendre conscience de qui vous êtes et vous montrer comment laisser vos véritables talents s’exprimer. Je vous aiderai donc à investir intentionnellement dans le développement de vos forces afin que vous puissiez réaliser vos objectifs, atteindre les résultats souhaités et mieux gérer les situations quotidiennes.

life-icons
Coaching Life

Coaching de vie

Vous avez un désir de changement, vous faites face à des décisions importantes, vous traversez une période de turbulence ou vous souhaitez améliorer votre tranquillité d’esprit ?

business-icons
coaching flash

Flash Coaching

Vous voulez identifier vos talents prédominants afin de vous démarquer de la foule ? Que diriez-vous d’un tête-à-tête en ligne de 45 minutes pour discuter de la façon dont vous pourriez utiliser intentionnellement vos forces ?
strength-icons
Coaching strengths based

Coaching Points Forts

Ce forfait a été conçu pour ceux qui souhaitent un accès direct pour atteindre leur objectif et qui sont prêts à investir dans leurs talents majeurs.

Coaching étudiant

L’adolescence s’avère parfois être une période difficile pour les enfants comme pour les parents. De temps à autre, il s’avère que le dialogue reste au point mort. La tranche d’âge de 12 à 16 ans est concernée par un large éventail de développements en termes de comportement, de maturité et de pensée. La vision que votre enfant a du monde est naturellement différente de la vôtre. C’est pourquoi, je vous proposerai des outils pour faciliter la communication en introduisant un langage commun, qui vous aidera à mieux comprendre les talents de votre enfant et à définir ce qui le rend merveilleusement unique.

students-icons
P3_Students

Coaching étudiant

Orientation professionnelle

Vous venez de recevoir vos résultats d’études secondaires et vous n’êtes pas sûr(e) de vos choix de carrière ; ou alors, vous avez déjà pris votre décision, mais souhaitez valider votre choix. Mon objectif est de vous aider à accorder vos principales forces et talents à une carrière où vous aurez la possibilité de maximiser votre potentiel. Mon souhait est que vous évitiez de perdre des ressources et un temps précieux à passer d’un emploi à un autre en attendant de trouver le job parfait.

career-icons
P3_University Students

Plan de carrière

Abonnez-vous aux mises à jour exclusives !

Skip to content Skip to footer

I can’t change you, but I can show you the road towards change.

Personal Development

The primary purpose here is to stimulate your growth, help you discover what’s inside you, and see how you can relate to your talents. I shall assist you in investing intentionally in the development of your talents so that you can accomplish your goals, achieve desired outcomes, and better respond to everyday situations.

life-icons
Coaching Life

Life Coaching

You have a desire for change, you are facing some important decisions, you are going through some turbulent times, or you would like to improve you peace of mind ?

business-icons
coaching flash

Flash Coaching

Want to identify your most dominant talents, which would make you stand out in the crowd? How about a 45-minute online chat on how you can intentionally use your strenghts in life?

strength-icons
Coaching strengths based

Strengths Based Coaching

This package has been designed for those who want a direct path to achieve their objectives and who are prepared to invest in their greatest talents.

Student Coaching

Adolescence sometimes proves to be a challenging time for both teenagers and parents. As a result, dialogue occasionally stalls. The age span of 12 – 16 includes a tremendous range of development, behaviour, maturity and thinking. Your child’s perception of the world is naturally different from yours. This is why I provide you with tools to facilitate communication by introducing a common language. It is intended to help you better understand your son’s or daughter’s talents and define what makes him or her wonderfully unique.

students-icons
P3_Students

Student Coaching

Career Guidance

You have just received your high school results and are unsure about what career to pursue; or you have already made up your mind, but would like to validate your choice. My goal is to help you align your greatest talents and strengths with a career where you will have the possibility to maximise your potential. My wish is for you to avoid wasting valuable time and resources switching jobs until you find the perfect match. 

career-icons
P3_University Students

Career Guidance

Subscribe to the exclusive updates!